Blog

 

La technologie et le Street-marketing

La technologie et le Street-marketing Tout le monde comprend par Street-marketing une technique de promotion de produits, de services ou marque, utilisant les rues et les lieux publics. Si vous pensez que cette méthode est déjà dépassée, vous avez tort. Elle est...

La distribution de prospectus en boites aux lettres

La distribution de prospectus en boites aux lettresMême si on vit dans un monde où le digital prend de plus en plus le dessus, on ne peut pas nier le fait que la publicité en boites aux lettres a toujours du pouvoir. Des sondages autour du sujet ont été réalisés et...

Les différents types d’opérations de Street-Marketing

Les différents types d'opérations de Street-marketing  Les gens baignent dans un monde submergé d'informations médiatiques. On pourrait croire qu'ils ont adopté une certaine résistance face aux pubs sur les chaînes télévisés, l'internet et les radios. Alors vient le...

Qu’est-ce qu’une campagne de marketing digital ?

La croissance des nouveaux médias contraint les entreprises à faire progresser leur stratégie marketing et tendre de plus en plus vers le digital. Faut-il dans ce cas manier exclusivement des supports numériques et laisser tomber les versions classiques, lors des...

Les impacts du RGPD sur le marketing digital

Les entreprises sont en train de vivre un changement spectaculaire dans leur organisation marketing suite à la progression rapide des nouveaux médias. Le marketing digital se trouve au centre duquel les experts en marketing s'activent et veulent exceller.  Avec le...

100+

Abonnés