CIBLAGE

DÉTERMINONS ENSEMBLE OÙ SONT LES PERSONNES LES PLUS SUSCEPTIBLES D’ACHETER VOTRE PRODUIT

TOUCHER LA BONNE PERSONNE AU BON MOMENT

Cibler le bon porspect

Le géomarketing fait son apparition en même temps que les médias. Même si son utilisation n’est pas récente, les avancées technologiques permettent désormais d’affiner la modélisation. Il est utilisé essentiellement pour déterminer avec précision l’audience. On peut également s’en servir pour la construction d’offres commerciales spécifiques et leur diffusion. Mais, le géomarketing doit cependant tenir compte des contraintes liées au travail opérationnel.

Grâce à l’utilisation de plus de 50 sources de données différentes (Data.Gouv, Iris, INSEE, … ) FLYING FOR YOU est capable d’identifier avec précisions les personnes les plus réceptives à votre message. Enfin, nous vous garantissons de cibler les zones les plus efficaces pour votre distribution.

LES DIFFÉRENTS TYPES DE CIBLAGE

Ciblage par type d’habitat

HLM, résidences, villas, commerces et autres

Ciblage socio‑démographique

Niveau d’étude, âge moyen, CSP, par poste de dépenses de consommation et autres

Ciblage par événement de vie

Recrutez de nouveaux clients en ciblant par exemple les nouveaux emménagés du quartier de votre magasin.

LE + FLYING FOR YOU

Après chaque distribution, nous nous engageons à analyser systématiquement les retours de notre action afin d’optimiser les opérations futures dans le but d’un résultat plus efficace.

Nos locaux

1, parvis de la Défense 92044 F-Paris

(+33) 6 12 42 25 29

contact@flyingforyou.fr

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